• Votre besoin de puissance nous en faisons notre affaire
  • Perceuses magnétique - Fraises à carotter - Fraises annulaires - Accessoires
  • Machine à chanfreiner FEB 530

  • Les machines à chanfreiner de la nouvelle série FEB sont fabriquées sur mesure pour répondre aux exigences de chaque opérateur. Les nouvelles séries FEB 500 & 600 de Fe Powertools sont conçues pour des performances maximales et un confort optimal. Grâce à la nouvelle technologie de la tête de fraisage, les machines à chanfreiner FEB peuvent également fonctionner à basse vitesse, sans à-coups ni sursauts.

    Le résultat de fraisage des arêtes est optimal, même lors d'une courbure. Les machines à chanfreiner FEB sont idéales pour l'ébavurage, le chanfreinage et la préparation des cordons de soudure. Elles permettent d'obtenir des résultats optimaux en peu de temps, qu'il s'agisse d'usiner des pièces métalliques en acier, en acier inoxydable, en métaux non ferreux, en laiton ou même en matières synthétiques.

    Toutes les machines à chanfreiner FEB peuvent produire des rayons internes et externes. La nouvelle technologie de fraisage de Fe Powertools produit les meilleurs résultats avec une manipulation aisée : la nouvelle configuration tangentielle des plaques sur les têtes de fraisage assure un usinage à faible impact et à faibles vibrations, même à vitesse réduite. Une large gamme de matériaux peut être usinée facilement grâce au régulateur variable de vitesse et à la maîtrise complète de l'onde, en combinaison avec la forte puissance du moteur. Les nouvelles plaques à quatre arêtes de coupe facilitent également l'usinage. Un nouveau mécanisme à engrenages a été spécialement redessiné pour la nouvelle série de machines à chanfreiner FEB, ce qui offre une stabilité maximale : Le double palier en combinaison avec les roulements à billes angulaires de la broche assure une concentricité et une stabilité optimales. Le disque rotatif, avec paliers à glissement réduit la résistance au frottement et la consommation d'énergie. Nouvelle configuration de plaque tangentielle unique en son genre, pas de secousse d'impact lors du fonctionnement à basse vitesse, bords fraisés proprement, que ce soit dans les rayons internes et externes, idéal pour la préparation des cordons de soudure.

  • Chanfreineuse FEB 530

    Angle de chanfrein: 30º
    Largeur du chanfrein: 0 - 12 mm
    Type de fraise : ZFR 530
    Dimensions (LxLxH): 375 x 350 x 300 mm
    Poids net approximatif: 9.3 kg
    Tension: 220-240 V/50-60 Hz and 110-125 V/50-60 Hz
    Puissance moteur: 1800 W
    Vitesse: 1850-3350 rpm
    Chargement: Manuel
    Type de protection: IP 20